votez

Pour remettre le système financier au service de la Nature et des Hommes, la Fondation Nicolas Hulot met au débat 6 premières propositions.

Votez pour celle(s) (plusieurs choix possibles) que vous souhaitez voir aboutir.

Votre soutien est fondamental pour aider la Fondation à porter ses propositions auprès des décideurs politiques.

Pour pouvoir donner une suite à vos réponses relatives à l'APPEL lancé par la Fondation Nicolas Hulot, merci d'indiquer votre email et votre mot de passe FNH.

ex: jean.martin@orange.fr

Vous n'avez pas de mot de passe, ou vous avez oublié votre mot de passe ?

Pour donner votre avis sur les propositions, vous devez d'abord voter en faveur de l'APPEL lancé par la Fondation Nicolas Hulot pour une reprise en main démocratique du système financier.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent.

Pour l'exercer cliquez ici ou adressez-vous à la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme - 6 rue de l'Est - 92100 Boulogne-Billancourt.

Pour nous contacter cliquez ici